GUIDE D’USAGE MINDBODY

Vous êtes nombreux à nous poser des questions concernant l’utilisation de MindBody alors on vous a écrit tout ce qu’il faut savoir et les réponses aux questions les plus couramment posées.

 

Comment puis-je savoir combien de cours il me reste? 

Connectez-vous à votre compte.

Cliquez sur “Achat” et il est indiqué sur votre dernier achat combien de cours il vous reste.

 

Je ne vois pas toutes les dates sur le calendrier et je ne peux pas réserver mon atelier dans 2 mois. 

Lorsque vous êtes sur le planning du site, descendez en bas du planning et cliquez sur “Calendrier complet”.

Sélectionnez la date qui intéresse et réservez.

 

J’essaie de réserver depuis l’application MindBody.

Le studio n’a pas d’application MindBody dédiée. Vous devez vous connecter soit via notre site Internet soit depuis le lien que vous avez gardé en mémoire de votre ordinateur ou portable.

Il est effectivement possible de réserver depuis l’application MindBody mais cela veut dire que vous avez 2 comptes : 1 sur notre plate-forme (sorte de filiale), 1 sur la plate-forme de MindBody (sorte de maison-mère). Il est donc normal que depuis l’application vous n’ayez pas par exemple l’historique de vos réservations effectuées depuis votre compte MindBody/HathaYogaDynamqiue.

 

Je ne sais pas où payer en ligne depuis MindBody. 

Nous n’avons le paiement en ligne disponible. Pour régler, vous pouvez déposer au studio ou donner au professeur en espèce ou chèque. Le virement bancaire est possible ou par PayPal (bien indiquer dans le motif la date et ce que vous réservez).